Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager, partager
23 octobre 2004

Sacré Albert!

Encore une émission sur l'A(a)mour à la télé! Toutes ces personnes qui se déboutonnent devant la caméra, devant nous avec une évidente joie de se dire  qu'elles sont le centre d'intérêt du monde de la télé! Caméras éteintes, elles en font quoi de leurs vies misérables? On leur a dit qu'il n'y avait pas service après-vente qui allait les prendre en charge après?

Bof... de toutes façons, les trois choses qui nous intéressent dans la vie sont : Moi, puis Moi et enfin Moi.

Et on se met à bloguer, sombrant dans la blogmanie, la blogdrogue, la blogmode.

Et on se met à veiller, pour que la nuit étouffe les cris intérieurs. Ils auront bien le temps de revenir. Mais pas cette nuit.

Je viens de lire dans les news que "Einstein ne s'était pas trompé. Plus de 80 années après une prédiction faite en 1918, deux physiciens, un Italien et un Américain, ont vérifié un des effets les plus subtils de la théorie de la relativité générale".

Einstein avec seulement des équations mathématiques avait donc prévu ce que les 2 autres ont prouvé en utilisant les dernières technologies à leur disposition.

Cela donne le vertige. Ah, il peut bien se moquer de nous en nous tirant la langue, il doit bien rigoler, là-haut,  de tout ce temps que l'on met à le rejoindre. Sacré farceur, cet Albert!

Publicité
Publicité
Commentaires
Partager, partager
Publicité
Publicité