Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager, partager
10 août 2004

Orage

 

Orage cette nuit sur Paris....Dans la moiteur de l'air, fenêtres ouvertes, les éclats du tonnerre après que la lumière de l'éclair chassent la nuit sur ton visage qui dort paisiblement, sourde à ces furies.

Tu pars demain, me laissant le soin de savoir si tu vas me manquer.

Tu reviendras t'imposer dans ma vie avec toujours autant de facilités, ton petit sourire et tes baisers effaçant tous mes doutes.

Je me savais versatile.  Mais peut-être l'est-on quand on n'est pas vaiment amoureux.

Et tu partiras, sereine et sûre de me retrouver.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis revenu de nombreuses fois, mais toujours rien, c'est vraiment dommage. Les blogs comme les tiens ne sont pas si fréquents et finissent toujours par être dénichés puis fréquentés.
P
Salut, un blog qui commence... et ça a l'air prometteur... Je t'ai pris ton image animée, thank you.
Partager, partager
Publicité
Publicité